LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

Le Fair Play 2018-2019

Dans la lignée des années précédentes, vous retrouverez ici le classement du fair-play de l'ESE qui basé sur les cartons récoltés par chaque joueur ainsi que par les éventuelles autres sanctions.
Le barème reste inchangé dont voici la teneur pour les p'tits nouveaux qui arriveraient au Clup.
- Carton Jaune (CJ) : 1 point
- Carton Rouge aprés deux jaunes (2 CJ) : 3 points
- Carton Rouge direct (CR) : 5 points


Episode #11 / Championnat J6 (12/11/18)

Pas de but à l'ESE mais des cartons, avec le 6e avertissement pour Jordan Birabet, qui seront donc à nouveau suspendu et qui prend la tête du classement, et un carton rouge (après deux jaunes) pour Brice Bougel qui se replace ainsi pas loin du podium.

Retour ACCUEIL


Le classement

Pl. Nom - Prénom Pts CJ 2 CJ CR AS Progression
1 Jordan BIRABET 6 6 0 0 0
2 Sébastien BERTHUY 5 0 0 1 0 -
- Yohann LANCIEN 5 0 0 1 0 -
4 Brice BOUGEL 4 1 1 0 0 +=
5 Benot LE LAY 3 3 0 0 0 -
- Romain RENUT 3 3 0 0 0 -
7 Jérémie DESPONS 2 2 0 0 0 -
- Jérôme NAYLIES 2 2 0 0 0 -
9 Joffrey CERMAK 1 1 0 0 0 -
- Guillaume COURTOIS 1 1 0 0 0 -
- Olivier DUBOIS 1 1 0 0 0 -
- Johanna DURAND 1 1 0 0 0 -
- Julien INTINI 1 1 0 0 0 -
- Robin LAU 1 1 0 0 0 -
- Nuno MACHADO AZEVEDO 1 1 0 0 0 -
- Gautier PRUGNIERES 1 1 0 0 0 -
- Yohan RIVERO 1 1 0 0 0 -
- Thomas ROSSIGNON 1 1 0 0 0 -


Episodes précédents...

Episode #10 / Championnat J4, J5 & J6 (03 & 04/11/18)

Dans le dur en ce début de saison et à défaut de marquer des buts, l'équipe première saint-joryenne se distingue dans les cartons avec trois avertissements ce dimanche : le cinquième jaune de Jordan Birabet, le troisième pour Benoit Le Lay et le premier pour Gautier Prugnières.
Malgré un environnement négatif à Merville, la réserve s'en sort avec un seul carton, pour Romain Renut qui passe à trois unités.

Retour ACCUEIL


Episode #9 / Championnat Féminin J1 & Coupes (27-28/10/18)

On a été petit joueur ce week-end à St-Jory puisque seulement deux joueurs se sont illustrés du côté des cartons.
C'est Robin Lau qui est ainsi l'unique cartonné à Cintegabelle pour son premier jaune de la saison, alors que Benoit Le Lau écope de son second avertissement du côté de Bagatelle.

Retour ACCUEIL


Episode #8 / Championnat J4 (21/10/18)

Si cela fut le désert côté but et côté passe, heureusement, les saint-joryens sont toujours présents au rendez-vous des cartons !
Mais un seul Rougébleu se signale ce dimanche et l'heureux élu est Benot Le Lay qui s'insère donc pour la première fois dans ce classement.

Retour ACCUEIL

Episode #7 / Championnat J3 & J5 (14/10/18)

Malgré le vent qui énerve, les Rougébleus ont vécu un week-end plutôt calme puisqu'un seul carton est à noter et il fut attribué à Jérôme Naylies du côté de la réserve qui passe ainsi à deux unités.

Retour ACCUEIL


Episode #6 / Championnat J2, J3, J4 (06 & 07/10/18)

Une fois n'est pas coutume, malgré le derby du week-end entre St-Jory et Castelnau II, ce sera resté assez calme du côté des cartons puisque seul Tibéry Fedou, déjà unique buteur du match, aura été averti !
Ce fut un peu plus animé du côté de la réserve puisque Sébastien Berthuy écope d'un carton rouge qui le propulse en tête du classement à égalité avec Yohann Lancien, tandis que Romain Renut et Guillaume Courtois reçoivent respectivement leur second et premier avertissement de la saison.

Retour ACCUEIL


Episode #5 / C. OCCITANIE T1 & J3 (30/09/18)

Deux parties au programme de l'ESE pour ce dernier week-end de septembre et si les féminines reviennent immaculées de leur déplacement à Beauzelle, il n'en est pas de même pour les garçons engagés en Coupe d'Occitanie.
C'est ainsi que Jordan Birabet écope de son 4e avertissement en 4 matches ! Mais malgré tout ses efforts, il est devancé pour la 1ère place par Yohann Lancien qui s'octroie un carton rouge bien sévère.
Jérémie Despons, lui, prend la troisième place du podium en recevant son second jaune.

Retour ACCUEIL


Episode #4 / J1 & J2 (22 & 23/09/18)

On peut dire que ça a pas mal cartonné sur les terrains des saint-joryens ce week-end puisque tout le monde s'est signalé dans cet exercice.
Et ça a démarré dés samedi soir à Beauzelle avec l'équipe fanion qui voyant Jordan Birabet recevoir son 3e jaune en 3 matches joués alors que Julien Intini ouvre son compteur.
Cela s'est poursuivi dimanche avec l'équipe réserve qui se signale avec trois avertissements pour Joffrey Cermak, Jérôme Naylies et Romain Renut.
L'équipe féminine a ensuite cloturé le week-end avec un carton pour Johanna Durand.

Retour ACCUEIL

Episode #3 / J1 (16/09/18)

Si on avait comptabilisé les cartons blancs ce dimanche, le nombre de saint-joryens présents dans ce classement aurait plus que doublé !
Mais heureusement, par souci de pédagogie et pour éviter que la machine à cartons ne s'emballe, M. l'arbitre a plutôt opté pour de la prévention ce qui a permis à pas mal de Rougébleus d'éviter la sanction.
Jérémie Despons n'a pas fait partie de ceux-là et a donc écopé de son premier avertissement pour son premier match officiel. Nuno Machado Azevedo passe également la première mais il a évité de peu une sanction plus lourde grâce à la clémence de l'arbitre !

Retour ACCUEIL

Episode #2 / CDF Tour 2 (02/09/18)

Comme un symbole, les plus actifs sur le terrain ce dimanche sont ceux qui ont reçu un avertissement. Ils sont trois et si Thomas Rossignon et Brice Bougel écopent de leur premier de la saison, Jordan Birabet en est déjà à deux cartons en deux matches, quelle perf' !

Retour ACCUEIL

Episode #1 / CDF Tour 1 (26/08/18)

Une qualification, trois buts marqués et trois avertissements reçus.
Chronologiquement, Olivier Dubois fut le premier de la saison, Yohan Rivero l'a imité en seconde période pour un tacle trop appuyé tandis que Jordan Birabet a échappé de peu au carton rouge !

Retour ACCUEIL