LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

L'avis de Coach Mouret :
" Je pensais que ce derby contre Castelnau allait nous transcender et que nous allions montrer un autre visage que la semaine dernière. Il n'en fut rien !
Plutôt à l'aise le samedi soir, nous avons trop vite plongé collectivement. Les deux buts de la première mi-temps font mal car ils n'ont qu'une occasion et demi alors que nous en avons 3 franches ! Le manque de réalisme et notre fragilité défensive ont décidé du sort du match.
Je pense que si nous avions marqué en premier notre mental aurait été dans un autre état. On revient quand même dans le match avant la pause mais le troisième but nous éteint. Ensuite, les deux derniers buts sont pour moi anecdotiques car nous n'étions déjà plus là.
Un nouveau match où nous disons des choses avant le match dans l'envie et la cohésion que nous devons avoir, mais tout ces mots et le peu d'actes pour faire semblant que nous soyons là se délitent trop vite. Et tous ces gestes ratés......
Rooooo mais c'est scandaleux les garçons cette maladresse ! Les contrôles, les passes, les choix de jeu...Là par contre, nous sommes dans la continuité de la semaine dernière. Je ne sais plus quoi penser car si on affiche cette pauvreté technique dans le jeu et ce manque d'impact dans les duels, les 4 derniers matchs vont être compliqués.
Faut se ressaisir les gars, on a notre destin entre nos pieds !!!! "



La moyenne d'âge :
C'était une équipe fanion relativement jeune qui fut alignée à Castelnau samedi soir pusqu'avec 27,78 ans,il s'agissait de la 7e plus jeune sur 23 compos depuis le début de saison !