LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

L'avis de Coach Mouret :
" Tout d'abord, le résultat est sévère. Certes il y a une différence de dynamique, d'attitude des deux équipes qui peut expliquer cet écart mais sur le terrain je n'ai pas vu cet écart là ! On a même été meilleur qu'eux dans le jeu de conservation avec quelques sequences intéressantes. Malheureusement, si on ne concrétise pas nos occasions on s'expose à la moindre erreur. Et les attaquants de Villemur nous ont puni à la moindre de ces erreurs.
Je regrette la passivité défensive de tout le groupe. On n'a pas le droit d'être aussi spectateurs sur les coups de pieds arrêtés ainsi que dans la zone de vérité défensive. On ne défend pas à 4 tout un match. Ce n'est pas possible ! Les efforts de replis défensifs ont été trop irréguliers pour mettre en défaut les projections rapides des attaquants adverses. On manque tout simplement d'envie et d'agressivité sur la totalité du match.
Je nous ai trouvé emprunté également. On manque de vitesse de réaction et d'anticipation.
Tout ceci est dommage car si il y avait la place de faire mieux ce dimanche.
Au travail les gars, va falloir être plus impliqué aux entraînements ! Je parle bien d'implication et d'investissement, nuance ! "


La moyenne d'âge :
29,21 ans d'âge moyen, l'équipe fanion qui s'est inclinée à Villemur ce dimanche était la seconde plus âgée de la saison.