LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

L'avis du Coach Mouret :
"Comment ne pas être satisfait après un tel résultat ? Les garçons ont réalisé leur meilleur match de la saison. Il aura fallu attendre fin novembre et le 7ème match de championnat pour que les gars réalisent un match plein.
Il y a tout eu ce samedi soir ! Intensité dans le jeu, l'implication maximale, de la bonne agressivité dans l'impact et les duels, de la solidarité et puis du jeu avec de belles séquences. Bref, les 14 joueurs m'ont réellement fait plaisir. Et puis que ça fait du bien de les voir sourire en fin de match.
Alors oui encore des imperfections mais je ne fais pas la fine bouche. L'an dernier sur le même terrain nous en prenions 7. Même si la JET est en plein doute cela demeure une équipe difficile à jouer.
Avec un brin de recul, nous avons une poule compliquée et homogène. Tout le monde peut battre tout le monde. Il y a 3 points entre le second et le 9eme. Ça veut bien dire que la lutte sera difficile jusqu'au bout.
A nous maintenant de confirmer notre meilleure forme très vite. Il ne reste que deux matchs avant la trêve. L'objectif est simple : 6 points !!! Et ensuite on fera le point à la trêve.
Pour finir, je voulais signaler le très bon état d'esprit de nos adversaires du soir et le super accueil d'après match. On voit tout le bon travail humain effectué dans ce club. Que ce soit les dirigeants ou les joueurs, ils méritent quelques louanges aussi ! "


La moyenne d'âge :
Avec 26,57 ans c'est la 2e équipe fanion la plus jeune depuis alignée depuis le début de la saison !