LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J12 (R) / Samedi 05 mai 2018
Cadours 1 - 4 ST-JORY II
Le buteur
Maxime Pavageau Olivier Dubois Yohan Rivero Robin Lau
Les cartons
Anthony Magloire
La compo

1. Teiki CHARBONNEAU
2. Jérôme NAYLIES
3. Yohan RIVERO (cap.)
4. Sébastien BERTHUY
5. Clément ABRATE
6. Olivier DUBOIS
7. Robin LAU
8. Philippe DUHAR
9. Anthony MAGLOIRE
10. Maxime PAVAGEAU
11. Romain RENUT

Le remplaçant :

12. Frédéric HERAIL
13. Arnaud PLANA

   Le coefficient de maturité   
31,92 ans, putain c'est la moyenne d'âge la plus élevée de la saison pour cette équipe réserve qui s'est joliment imposée à Cadours !

   Le p'tit résumé du coach !   
C'était avec un effectif limité en quantité que les saint-joryens se présentèrent à Cadours samedi soir. Des cadoursiens devenus avant-derniers au classement par la force des choses puisque Bagatelle, mis hors compétition par les instances dirigeantes de notre cher Distrik, hérite donc de la lanterne rouge jusqu'à la fin de l'exercice.
Le décor champêtre de ce samedi soir, avec un stade en pleine campagne, un terrain pas droit, des lignes à peine tracées et des zones sans pelouse, incitait alors à la décontraction même si la formation locale se montrait valeureuse mais toutefois limitée.
Le début de match est alors presque idéal avec la rapide ouverture du score de Max Pavageau sur un corner direct (0-1).
Mais la suite de cette première mi-temps fut un brin plus compliquée car les saint-joryens tombèrent peut être un peu trop dans la facilité. Toutefois, Olivier Dubois, ramenait tout le monde à la raison avec un but de 35 mètres sur une frappe lobée. St-Jory mène donc (0-2) mais rapidement, les locaux réduisaient le score (1-2) suite à un relâchement coupable des visiteurs. Malgré tout, le score à la pause est favorable aux Rougébleus (1-2).

C'est alors qu'après le coup de sifflet, Antho Magloire se fera exclure pour une raison encore obscure qui obligera les saint-joryens à terminer le match à 10.
Dans le début du second acte, St-Jory parvient à un peu élever son niveau de jeu malgré un terrain délicat à jouer. L'arbitre du match ayant visiblement la gachette un peu facile en ce samedi soir, c'est au tour du gardien cadoursien de se faire exclure suite à une faute sur Yo Rivero en dehors de la surface.
On terminera donc à 10 contre 10 et, à partir de ce moment là, les saint-joryens vont dérouler pour finalement inscrire deux buts supplémentaires : Yo Rivero, du droit, après une jolie talonnade de Max Pavageau et Robin Lau après une passe de Olivier Dubois.
Le large score final (1-4) reflète mal les quelques difficultés entrevues dans le jeu du côté saint-joryen, alors que pour les locaux, malgré une combativité de tous les instants, la fin du championnat risque d'être plutôt pénible...

   L'avis du coach   
" A venir ?? "