LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J13 (R) / Dimanche 25 février 2018
ST-JORY II 4 - 2 MONDONVILLE II
Les buteurs
Mickaël Chatris Anthony Magloire Olivier Dubois Clément Annes
Les cartons
Benoit Le Lay
La compo

1. Teiki CHARBONNEAU
2. Mickaël CHATRIS
3. Sébastien BERTHUY (cap.)
4. Anthony MAGLOIRE
5. Benoit LE LAY
6. Olivier DUBOIS
7. Maxime PAVAGEAU
8. Valentin BERTHOUMIEU
9. Ibrahima BOYE
10. Tony DUHAR
11. Clément ANNES

Remplaçants :

12. Yannick BOULLIER
13. Frédéric HERAIL
14. Philippe DUHAR


   Le coefficient de maturité   
La troisième équipe réserve la plus vieille de la saison, c'était ce dimanche avec 31,21 ans de moyenne !

   Le ptit résumé   
Après la défaite sans appel contre Bagatelle, le forfait contre Cornebarrieu, l'équipe réserve se présentait contre Mondonville II avec 14 joueurs déterminés à se relancer et à faire tomber des mondonvillois invaincus depuis 10 matches.
Et la série des visiteurs a bien pris fin lors de ce voyage en terres saint-joryennes et qui restent ainsi toujours vierges de défaite. C'est que l'apport de joueurs d'expérience du côté de St-Jory a fait du bien et a permis aux locaux de faire bien mieux que se défendre en allant chercher une victoire méritée.
Trois buts quasiment coup sur coup par l'intermédiaire d'Olivier Dubois tout d'abord qui reprend de volée un corner tendu au second poteau de Maxime Pavageau.
Puis, sur un ballon récupéré a l'entrée de la surface par Clément Annes, ce dernier décoche une pure frappe du gauche qui file dans la lucarne opposée alors qu'une reprise de volée de Mika Chatris trompe le gardien adverse pour offrir un magnifique (3-0) à la pause.

La seconde période fut un peu plus difficile avec 2 erreurs défensives qui font peur aux locaux puisqu'ils voyent Mondonville II revenir à trois buts à deux. alors qu'il reste 30 minutes à jouer.
Mais c'était sans compter sur Clément Annes des grands jours qui provoque un penalty dont Anthony Magloire se chargera de le transformer.
Plus rien ne sera marqué et la partie s'achève sur ce prolifique (4-2) qui marque une fin de série pour Mondonville II alors que St-Jory est quelque peu relancé.

   L'avis du coach   
" Qu'elle fait du bien cette victoire ! J'étais très triste du forfait la semaine dernière et les joueurs de dimanche ont prouvé leur valeur et leur détermination lors de ce match. Je suis très content car on reste encore invaincu à domicile. Il faut rester consistant et concentré pour la fin de la saison. Bravo encore aux joueurs, j'aime cette équipe !!!!"

   Les artistes en images   


Le serrage de main des artistes...


Les artistes groupés...


Le retour aux affaires d'un artiste : Yannick Boullier !