LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

Le p'tit résumé !
Avec ce déplacement à Merville, les saint-joryens de Coach Magloire affrontent un adversaire coriace puisqu'avec deux victoires en deux matches, il s'apparente à un épouvantail de la poule. On sait de plus qu'il est toujours difficile de ramener quelque chose de ces terres jaunes et noires !
Lors du premier quart d'heure les hommes de Magloire ont subi la bonne entrée en matière locale. Et c'est logiquement, à la 15ème minute, que les mervillois ouvrent le score sur un ballon en profondeur pour l'attaquant adverse qui crucifia Fusier par un joli lob de 35m, (1-0).
Les saint-joryens réagissaient en se créant quelques situations par Renut ou Machado Azevedo, toujours sans réussite. Mais la persévérance était belle et bien Rougébleue ce samedi soir.
A la 30ème minute, sur un centre parfait de Captain Courtois , Rossignon propulsa le cuir de la tête au fond des filets, (1-1).
Mérité tant les visiteurs se faisaient présents et ce sera le score à la pause.

Le deuxième acte fut plus décousu, surement dû à une condition foncière encore inégale en fonction des joueurs.
A la 58ème minute, sur un corner défensif, le "double mêtre" défensif de Merville sauta plus haut que tout le monde pour, lui aussi, mettre un ballon de la tête dans les buts de Fusier (2-1).
Le match gagna en intensité et sur de belles projections rapides, ou à chaque fois Machado Azevedo prenait toute la défense à revers, les coéquipiers de Courtois manquèrent à chaque fois le cadre.
On se dirigeait vers la première défaite de l'équipe réserve de l'ESE, contre le cours du jeu il faut le dire.
Mais sur une magnifique incursion de Renut, omniprésent sur son flanc droit, ce dernier se faisait faucher dans la surface. Pénalty, nous sommes à la 90ème minute !
Et c'est Captain Courtois qui se chargea de la sentence sans trembler malgré les invectives locales pour aller chercher le nul (2-2).
C'est un moindre mal vu les occasions de la seconde mi-temps.



La moyenne d'âge :
27,07 ans !