LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J5 / Dimanche 05 novembre 2017
ST-JORY II 2 - 2 Tlse Lardenne II
Les buteurs
Alexandre Czapzcyk Yvan Czapzcyk
Les cartons
Jordan Birabet
La compo

1. Florian GOELZER
2. Romain RENUT
3. Rui Manuel FERNANDES ESTEVES
4. Anthony MAGLOIRE
5. Sébastien BERTHUY
6. Jordan BIRABET (cap.)
7. Gauthier PRUGNIERES
8. Valentin BERTHOUMIEU
9. Romain LAGRASSE
10. Alexandre CZAPZCYK
11. Yvan CZAPZCYK

Remplaçants :

12. Clément ANNES
13. Jérôme NAYLIES


   Le coefficient de maturité   
Nouveau record battu pour l'équipe réserve qui a présenté son équipe la plus jeune depuis le début de saison avec une moyenne de 26,69 ans !

   L'avis de coach Kévin   
"Première mi temps: on est pas trop mal rentré dans le match avec de l'intensité et surtout de l'envie. On marque tôt dans le match après une action confuse : barre de Yvan suivi par Romain qui touche la barre mais le ballon se retrouve à l'entrée de la surface dans les pieds d'Alexandre qui frappe pied droit au milieu du but et le ballon rentre (1-0).
Match débridé avec des actions des deux côtés. Sur un corner de Lardenne 20 minutes après l'ouverture du score, Florian, le gardien, est bloqué entre deux joueurs adverses. Peut-être une faute aurait pu être sifflée mais Madame l'arbitre ne bronche pas et un joueur de Lardenne marque de la hanche. But chanceux mais (1-1).
Yvan part aussi seul au but. Faute sifflée car on lui tire le maillot mais pas de carton pour le dernier défenseur. (1-1) à la mi temps.

Deuxième période : on revient avec encore plus d'envie mais beaucoup trop de maladresses. Cependant on a appris de nos erreurs et on récupère le ballon rapidement, ce qui nous permet de dominer la seconde période. Et là survient le fait du match : sur un ballon en profondeur de Lardenne, a priori 3 joueurs sont hors jeu. S'en suit un but litigieux car l'arbitre de touche adverse était au téléphone pendant cette action. Je demande une interruption de match pour porter immédiatement une réserve technique. But quand même validé, (2-1) pour Lardenne.
S'en suit des vagues d'attaques pour les saint-joryens et, sur une énième fautes de Lardenne, le capitaine et numéro 6 prend un second carton jaune donc rouge, Lardenne est à 10. Sur ce même coup de pied arrêté, Yvan ne se dégonfle pas et marque pour l'égalisation d'un coup de pied à ras de terre qui trompe le gardien adverse.
Toujours dominants, les saint-joryens sont bien trop maladroits pour remporter le match mais font quand même craquer le numéro 2 visiteur. Du coup, Lardenne se retrouve à 9.
Fin du match sur le score de (2-2). Beaucoup de frustration malgré le bon résultat contre le leader toulousain.
Une réserve technique ainsi qu'une réserve sur l'ensemble de l'effectif de Lardenne a été déposée. En attente de la commision de discipline."