LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J7 / Dimanche 26 novembre 2017
ST-JORY II 4 - 2 Cornebarrieu II
Les buteurs
Anthony Magloire Anthony Magloire Guillaume Courtois (sp) Alexandre Czapczyk
Les cartons
Anthony Magloire Valentin Berthoumieu
La compo

1. Florian GOELZER
2. Romain RENUT
3. Yohan RIVERO (cap.)
4. Julien INTINI
5. Sébastien BERTHUY
6. Mickaël CHATRIS
7. Alexandre CZAPZCYK
8. Valentin BERTHOUMIEU
9. Anthony MAGLOIRE
10. Guillaume COURTOIS
11. Clément ANNES

Remplaçants :

12. Romain LAGRASSE
13. Jérôme NAYLIES
14. Mathieu FAYOLLE


   Le coefficient de maturité   
Putain de bordel de merde, on arrête pas de battre des records en réserve puisque ce dimanche, c'était l'équipe la plus jeune qui fut alignée depuis le début de saison ! 26,57 ans nom d'un slip !

   L'avis de coach Kévin   
"Le RDV était fixé à la salle vers 11h ce dimanche matin afin de passer un moment ensemble et créer quelque chose avec ce groupe. On a mis les choses à plat, on s'est dit les vérités en face pour repartir de zéro.
Première mi-temps : enfin, enfin, enfin on a joué au football, un beau football ! On a tous pris du plaisir, on a su jouer simple, on a su combiner à 1, 2 touches de balle, on a réussi à faire tourner le ballon, à coulisser en bloc. Antho provoque un penalty transformé par Guillaume qui nous a lancé dans le match après 20 minutes d'observation entre les 2 équipes.
Après l'ouverture du score, ça nous a libéré et les visiteurs étaient dépassés sur tous les ballons. Une passe décisive d'Alex, sur un coup franc, pour une tête de Antho. Puis une autre passe d'Alex pour un contrôle / frappe en demi-volée pour Antho de nouveau nous permet de mener (3-0). Un coup franc d'Alex nous fait rentrer aux vestiaires avec un score de (4-0).
Seconde mi temps : un peu plus difficile, rien d'extraordinaire, le ballon était au milieu de terrain et on encaisse 2 buts sur des erreurs de placement et puis c'est tout mis à part le carton rouge de Valentin pour insulte à joueur adverse, rien d'autre.
Un match référence, beaucoup de positif, Mika très bon potentiel, j'ai apprécié le joueur. Et Mathieu entre 15 minutes en fin de match, intéressant, à revoir sur plus de temps de jeu. J'ai apprécié ce match, à réitérer ce genre de performance. Bravo aux joueurs."