LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J8 / Samedi 09 décembre 2017
Taoupats Daux 3 - 0 ST-JORY II
Les buteurs
Néant
Les cartons
Clément Annes Sébastien Berthuy Michael Chatris
La compo

1. Vincent BOFFO
2. Jérôme NAYLIES
3. Yohan RIVERO (cap.)
4. Guillaume COURTOIS
5. Sébastien BERTHUY
6. Brice BOUGEL
7. Alexandre CZAPCZYK
8. Michael CHATRIS
9. Anthony MAGLOIRE
10. Anthony REMONATO
11. Clément ANNES

Remplaçants :

12. Tony DUHAR
13. Nicolas DOUSSEAU

   Le coefficient de maturité   
Avec ses 28,76 ans, c'est l'équipe réserve saint-joryenne la plus vieille alignée depuis le début de saison...

   Le p'tit résumé du coach !   
Première période :
Comme chaque début de match depuis l'ouverture de la saison, les 15 premières minutes, les 2 équipe s'observent sans rien trop montrer mis à part une sortie de Vincent dans les pieds de l'attaquant de Daux et une frappe au dessus dés l'entame de match.
On subit le jeu pendant un long moment et on encaisse logiquement un but sur corner d'une tête au premier poteau. Rien de plus à vrai dire mis à part quelques incursions dans notre camp. (1-0) à la mi-temps.

Seconde période :
Coach Kévin a poussé une gueulante dans les vestiaires pour pousser les saint-joryens à faire beaucoup mieux en sachant qu'on a rien montré en première mi temps. En vain, beaucoup trop de déchets et sur un contre, on encaisse rapidement un second but qui met définitivement les locaux à l'abri.
Un duel des milieux pour le reste, sans trop d'action franche des 2 côtés sauf une tête de Magloire au ras du poteau que le gardien repousse en corner. Dans les 15 dernières minutes on encaisse un but "tactique" car les coaches ont demandé de jouer à 5 devant pour tenter de recoller au score. En vain, sur un énième contre du numéro 9, ce troisième but viens ternir cette piètre performance des Rougébleus.

   L'avis du coach   
" Un match sans. Aucun duel gagné, peu d'engagement, incapable d'aligner 3 passes. Beaucoup de choses négatives, il faut se remobiliser et relever la tête rapidement avec un bon investissement aux entrainement et une détermination accentuée pour recoller au classement. Match à oublier.
IL FAUT FAIRE MIEUX !!!! "