LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

J9 / Dimanche 28 janvier 2018
ST-JORY II 1 - 0 Pucho UTD
Le buteur
Yvan Czapczyk
Les cartons
Romain Lagrasse Michaël Chatris Nuno Machado Azevedo
La compo

1. Florian GOELZER
2. Romain RENUT
3. Sébastien BERTHUY
4. Anthony MAGLOIRE
5. Benoit LE LAY
6. Guillaume COURTOIS
7. Clément ANNES
8. Mickaël CHATRIS
9. Romain LAGRASSE (cap.)
10. Nuno MACHADO AZEVEDO
11. Yvan CZAPZCYK

Remplaçants :

12. Tony DUHAR
13. Jérôme NAYLIES
14. Mathieu FAYOLLE


   Le coefficient de maturité   
Une reprise réussie pour l'équipe réserve, sans doute grâce à une équipe jeune puisqu'avec 26,64 ans, c'est la seconde équipe la plus jeune depuis le début de saison !

   L'avis du coach   
"Après des problèmes de maillots, des plaintes du terrain de la part des adversaires, on débute le match sur les chapeaux de roue.
Solide au milieu de terrain et costaud en défense, on essaie de développer un peu de jeu malgré le haut niveau de Pucho. Leur numéro 10 était omniprésent et les coaches décident de renforcer le milieu de terrain et Tony a fais exactement ce pourquoi il était rentré : marquer ce fameux numéro 10 et ne jamais le lâcher. Choix payant puisque sur un centre côté droit de Nunut (Romain Renut), Yvan (Czapczyk), du plat du pied, trompe le gardien adverse, (1-0) à la mi temps.
En seconde période nous sommes arrivés avec les mêmes intentions et un nombre incalculable d'occasions de notre part sans jamais les convertir en but.
Malgré les insultes, les menaces, les coups, et les plaintes de cette équipe de Pucho, leader invaincu, nous ne sommes jamais rentrés dans leur jeu et on a su rester sérieux pendant 90 minutes.
Un match référence, une très grosse performance de notre part. Bravo à tous les joueurs pour ce match où la solidarité l'envie et l'engagement étaient présents. Nous avons joué à notre niveau. Bravo encore !!!"