CLASSEMENT DES ETOILES D'ALY 2010-2011

Le classement des étoiles d'Aly 2011

Les joueurs utilisés en équipe fanion en 2010-11

Ce qui nous fait au total pour cette saison 2010-2011 : 29 joueurs utilisés !
Finalement, le groupe utilisé cette saison aura été assez étoffé et c'est une chose sur laquelle on aurait pas forcément parié en début de saison.
En effet, bien qu'un groupe de joueurs se dégageaient en septembre pour constituer le noyau dur de l'équipe une, une inconnue planait sur le groupe de la réserve susceptible d'être appelé en cas de blessures et/ou suspensions. Une situation belle et bien rencontrée par les coaches Ciutat/Giner. Mais avec le retour aux manettes de Michel Birabet et Gilbert Polato à la tête de l'équipe réserve, le sérieux qu'ils ont su imposer à leurs hommes a permis de fournir des renforts efficaces (Simon, Goulesque, Chauvet, L. Noyelle) à l'équipe première. Sans compter Vieira qui s'est définitivement imposé dans le groupe au fil des matches.
Ennuyé par les blessures, Milan s'y est lui refait une santé (en équipe réserve) pour finalement réintégrer le groupe de l'équipe une en fin de saison !
En tête de file de ce groupe, Loïc Millet fait figure d'épouvantail avec ses 21 matches au compteur, soit la totalité des rencontres de la saison !!! Une résistance extraordinaire qui en fait d'ores et déjà un élément moteur pour la saison qui arrive. Et quid des 18 matches de Sébastien Pérez, seulement amputé de ses 4 matches de suspensions ??? Sans cela, il aurait à coups sûrs égalé son compère de la charnière centrale !!
Une belle homogénéité se dégage donc de ce groupe qui sera évidemment amputé de quelques uns de ses membres pour la saison 2011-2012. L'occasion pour certains de faire leur trou car des places sont à prendre...enfin, surtout à gagner les places !!! Car il y aura forcémment de nouvelles recrues à noter dans la colonne "arrivées"...
Allez, on vous donne rendez-vous l'année prochaine !!

ACCUEIL Archives 2010-2011

Copyright "Brigate Rossoblu" 2010 - Tous droits réservés