LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

Le p'tit résumé !
C'était un match choc ce week-end pour les féminines. En effet, elles recevaient les premières de la poule Ramonville II, trois matchs pour autant de victoires. La tâche s'avérait difficile et le début du match était plutôt à l'avantage des visiteuses.
De plus, au bout de 10 minutes de jeu seulement, Sihame Selmi fut contrainte de céder sa place suite à une blessure et c'est donc avec un milieu de terrain affaibli que les RougébleuEs devaient poursuivre la rencontre.

Malgré ce coup du sort, les locaux parvinrent à équilibrer le jeu et inscrivirent même un but à la 25eme minute de jeu sur une frappe de Cindy Delange !
Un nouveau but sera même refusé aux saint-joryennes alors que le contact entre deux joueuses semblait ne concerner que des joueuses de l'équipe visiteuse... Dommage, et le score était donc de (1-0) en faveur des locales à la pause. La moitié du travail était fait !

Mais la deuxième mi-temps allait être plus compliquée pour St-Jory qui évoluait à présent avec un trés fort vent défavorable ce qui contraignait les saint-joryennes à subir le jeu pendant ces dernières 45 minutes.
Et à la 80e minute, elles finissaient par céder en encaissant le but de l'égalisation ramonvilloise (1-1).

Le score en restera finalement là... la victoire est passé prés mais compte tenu de la physionomie du match, ce résultat nul satisfait toutes les parties.



La moyenne d'âge :
26,38 ans de moyenne !