LE site qui parle de l'ESE Foot Saint-Jory !

Le p'tit résumé !
C'était le premier match retour pour les saint-joryennes ce samedi 3 novembre chez les voisines de Colomiers qui l'avait emporté (4-2) Lors du match aller.
Les visiteuses avait à coeur de bien faire et de montrer à leurs adversaires que cette première manche ne reflétait pas le niveau de l'équipe. Elles appliqueront efficacement les consignes d'avant-match ce qui leur permettait de réaliser une bonne première mi-temps, en prenant le jeu à leur compte et inscrivant le but du (0-1) sur une belle frappe de Marine.

A la pause, les coaches prévenaient leurs ouailles que la deuxième période s'avèrerait plus difficile, une prévision qui s'avérait juste puisque les locales marquaient le but de l'égalisation dans les 10 première minutes tout en multipliant les assauts par la suite. Mais en vain, la défense RougébleuE se montrant très solide dans ces instants difficiles.
Aprés la tempête columérine, les saint-joryennes reprenaient la maitrise du ballon dans les 20 dernière minutes du match, avec en point d'orgue cette action qui aurait du aboutir à péno mais qui ne fut hélas pas sifflé...
La rencontre se soldera sur ce score de parité et arrangera peut être les deux équipes... ou pas !
Merci à Julien doudoux pour être venu faire la touche, ainsi qu'à Antony Magloire et Tony duhar pour être venu supporter leur équipe féminine.



La moyenne d'âge :
27,28 ans !